Elle marchait dans un endroit inconnu. C'était sombre et musqué. Pas de musique chuchote et gémit. Elle portait toujours son voile. Elle ne voulait pas que quelqu'un la reconnaisse. Cette beurette chaude est pour une expérience d'une vie. Elle a été invitée à une soirée lubrique avec ses amis nord-africains. L'un d'eux est un gars sexy nommé Gael et bien qu'interdit par sa religion et la société, sa luxure est plus forte que ses croyances. Elle les embrassera tous.
L'ère est là. Dit Gaël. Elle enlève son voile et elle peut facilement être la beurette la plus chaude du porno. Gael se dit, je vais embrasser son cerveau comme ils baisent la fille arabe en vidéo.
Il se penche et lui donne un long baiser sans perdre de temps, il tâtonne sa poitrine d'une main tandis que l'autre caresse sa chatte sur sa longue robe noire.
Ne soyez pas timide, enlevez vos vêtements, montrez-leur la déesse beurette à l'intérieur. Sans un autre mot, elle se déshabille au milieu de Gaël et de ses amis. Ils se sont levés pour admirer et commencer à tâtonner chaque centimètre de son corps. Quelques minutes seulement se sont écoulées et elle était déjà baisée par Gael tandis qu'un de ses amis lui embrassait la bouche. L'un d'eux l'a portée et a commencé à l'embrasser, tandis que l'autre va derrière elle et a commencé à préparer son cul. Soudain, un fort désir de douleur est venu, elle a réalisé qu'elle faisait partie d'une équipe double. Avant qu'elle ne puisse dire un mot, ils la frappaient déjà sur les deux trous. La douleur disparaît rapidement et c'est juste un pur plaisir. Son esprit est devenu vide, ses sens ont augmenté. Tout le monde dans la salle s'est relayé et a apprécié. Elle n'a pas pu compter le nombre de fois où elle est venue au cours de ces 2 heures sans aucun rapport sexuel.
Sans même une douche, elle met sa robe et son voile. Le musc de tout le monde fait vibrer. Elle revient définitivement pour plus. Plus tôt que tout le monde ne le pensait.